Tieline annonce VIP-Connect

Tieline annonce l’ajout du VIP-Connect à l’application Report-IT

--- VIP-Connect workflow
  VIP-Connect Workflow

Fabricant reconnu de codecs audio, Tieline Technology a annoncé aujourd'hui le lancement du VIP-Connect, une amélioration de l’application Report-IT Entreprise permettant aux utilisateurs de se connecter en toute sécurité et de lancer l’application avec une seule touche, sans entrer les informations d’identification de nom d’utilisateur et de mot de passe.

Grâce à VIP-Connect, l’utilisateur installe simplement l’application Report-IT Entreprise sur son smartphone via un téléchargement gratuit. Ensuite la démarche est simple :

1. Un administrateur du Report-IT Entreprise génère une URL unique VIP-Connect via la console de gestion Tieserver et l’envoie à l’utilisateur par un e-mail, sms ou une application de messagerie.
  2. L’utilisateur clique sur l’URL de connexion VIP-Connect : l’application Report-IT Enterprise  est automatiquement  lancée avec une  connexion entièrement sécurisée contenant les informations d'identification.

D’un simple clic, VIP-Connect permet de loguer l’utilisateur, de configurer l’application Report-IT Enterprise et de le connecter en toute sécurité au codec du studio avec un stream audio clair en haute-fidélité.

« Beaucoup de clients ont demandé cette fonctionnalité pour les invités de marque ou les utilisateurs occasionnels du Report-IT, afin qu’ils puissent très facilement lancer l’application et se connecter en direct au studio, » dit Charlie Gawley, VP Sales APAC/EMEA de Tieline. « Cette amélioration simplifie d’avantage l’utilisation de Report-IT qui est déjà l’application pour codec sur smartphone la plus populaire au monde. Avec VIP-Connect, il n’y a plus besoin d’entrer un nom d’utilisateur et un mot de passe pour se connecter rapidement et en toute sécurité. »

--- Report-IT Vertical Sliders
Report-IT Enterprise

Les URL de VIP-Connect  peuvent être créés à l’aide de la version PC/Mac de la console de gestion TieServer de Tieline. La sécurité est primordiale et les administrateurs peuvent configurer et gérer la durée d’utilisation des URL uniques pour chaque compte d’utilisateur du Report-IT Enterprise.

VIP-Connect sera disponible comme une mise à jour gratuite de l’application  Report-IT entreprise, disponible bientôt dans iTunes App Store et sur Google Play.

Les administrateurs qui utilisent actuellement l’application Tieserver Console peuvent souscrire un abonnement pour renouveler leur Console de gestion de TieServer de PC/Mac afin d’accéder à cette nouvelle fonctionnalité.

Tieline est réputé mondialement pour avoir révolutionné le reportage via les smartphones en lançant en 2009 la première application de codecs pour smartphone : Le Report IT. La société est reconnue  comme visionnaire technologique et a été primée plusieurs fois pour le Report-IT et d’autres innovations de codecs dans le domaine de l’IP et des technologies cellulaires.

Visitez le stand Tieline # 8.E74 à l’IBC et pour plus d’informations visitez www.tieline.com.

Contacter Tieline

1. pour l’Australie et International : info@tieline.com

2. aux États-Unis, en Amérique latine & Canada contacter : sales@tieline.com

Ou contactez votre revendeur préféré pour plus d’informations sur les codecs Tieline.

Pour la France: SAVE DIFFUSION - 04 77 79 46 79 commercial@savediffusion.fr ou www.savediffusion.fr

Plus d'info: http://www.tieline.com/products/G5/Report-IT

* Android est une marque déposée de Google Inc **  Google Play est une marque déposée de Google Inc.

* Apple, le logo Apple, iPad et iPhone sont des marques déposées de Apple Inc., déposées aux États-Unis et autres pays. App Store est une marque de service de Apple Inc.